J-15 pour verser votre taxe d’apprentissage et participer à la valorisation professionnelle des personnes handicapées, pour une société plus inclusive !
Claire, Sylvaine, Jérémy, Agnès….tous candidats Abilympics et tous talentueux, nous les accompagnons, les formons, les aidons à donner le meilleur d’eux-mêmes à travers les compétitions de métiers, afin que le handicap s’efface au seul profit de leurs compétences.
Ils sont devenus entrepreneurs, salariés, l’aventure des compétitions de métiers a changé leur vie, le regard autour d’eux a changé:
En versant la Taxe d’apprentissage au profit d’Abilympics France, vous permettez à nos candidats de se dépasser, de montrer leurs aptitudes professionnelles et vous donnez envie à d’autres de suivre le même chemin avec un objectif partagé: l’emploi !
Mobilisez votre entreprise !
COMMENT VERSER ?
1 – Choisissez votre organisme collecteur (OCTA). Ce dernier vous communiquera un bordereau de versement.
2 – Désignez Abilympics France comme bénéficiaire de votre taxe d’apprentissage dans la catégorie A et B, dans la limite de 26% du hors-quota.
3 – Envoyez votre règlement
Envoyez votre bordereau de versement à Abilympics FRANCE – 102, avenue de Canéjan 33600 PESSAC – avant le 28 février 2018, date limite du versement de la taxe d’apprentissage.
Pour plus d’infos et pour nous signaler votre versement : contact@abilympics-france.fr
Merci de votre engagement
14 février 2018